What we do

Divisions d’affaires One on One

Des projets de bien-être qui créent de la valeur

One on One est le leader européen en Bien-être d’Entreprise et contribue à la diffusion d’une culture du Bien-être projetant et réalisant les programmes dédiés à l’amélioration du style de vie. Chaque projet est adapté aux caractéristiques du bâtiment, aux besoins et particularités des utilisateurs potentiels et à l’identité de la marque, dans le but d’apporter un bénéfice significatif aux utilisateurs, en soutenant la CULTURE DU BIEN-ÊTRE.

One on One s’occupe du bien-être dans tous les sens du terme et propose : fitness dans l’entreprise fitness, dans la salle de gym ou les zones communes, les bureaux ou le jardin, les séminaires de gestion du stress, les séances d’ostéopathie, les séances de massage, l’éducation à une alimentation correcte, les rencontres avec un nutritionniste, un physiothérapeute, les réunions pour arrêter de fumer, l’entraînement personnel.

One on One gère : Projets Corporate Wellness, les Zones et Programmes de Bien-être Interentreprises, les zones de bien-être des bâtiments prestigieux, les centres SPA, les centres de bien-être dans les collectivités et les hôtels.

One on One conçoit et met en œuvre des programmes de bien-être au travail sur mesure, conçus selon les caractéristiques du contexte, l’espace, la personnalité de la marque, les caractéristiques particulières de la structure, que ce soit une entreprise, une société immobilière ou une structure hôtelière et les utilisateurs potentiels.

Découvrir

One on One offre deux solutions de conseil : il gère les structures SPA d’Hôtel , les bâtiments et autres structures, ou il fournit directement les services Wellness sur demande, en s’occupant de la personnalisation des environnements, des installations, jusqu’au Business Plan et la gestion complète de la Zone avec du personnel qualifié et actualisé.

Découvrir

Comments are closed.

What we do

One on One Business Divisions

Wellness projects that create value

One on One is a European leader in corporate wellness and contributes to the spread of a wellbeing culture by designing and implementing programs dedicated to the lifestyle improvement. Each project is tailor-made, based on the characteristics of the building, the needs and peculiarities of potential users, and the identity of the brand, with the aim of providing a significant benefit for users, supporting the Wellbeing culture and creating engagement.

One on One deals with Wellbeing in all its aspects and offers: fitness in the company, in gym areas or in common areas, offices or garden, as well as seminars for stress management, osteopathic and massage sessions, seminars for the education for a proper nutrition, meetings with nutritionist, physiotherapist, anti-smoking meetings and personal training.

One on One manages: Wellness Company projects, Intercompany Wellness Areas and Programs, Wellness areas of prestigious buildings, SPA centers, Wellness Centers in accommodation and hotel facilities.

One on One designs and implements tailor made corporate wellness programs, conceived according to the characteristics of the context, the space, the personality of the brand, the peculiar characteristics of the structure, whether it be a company, a Real Estate Company or a Receptive Structure, and potential users.

Find out more

One on One offers two consultancy solutions: it manages Hotel SPA facilities, buildings and other facilities, or it directly provides Wellness services on request, taking care of the personalization of environments, the equipment, up to the Business Plan and the complete management of the Area with a qualified staff.

Find out more

Comments are closed.